fbpx

La marque/The Brand

🇫🇷

Mummy Needs, ambassadrice d’une maternité déculpabilisée depuis 2019

Créée en 2019 par une maman de deux garçons pleins d’énergie, Mummy Needs ne se définit pas seulement comme une marque, mais comme une communauté ouverte à toutes les mamans. Ici, il s’agit de créer un mouvement fédérateur, capable de réunir créateurs de la marque et parents autour d’expériences et de thème communs. Mummy Needs veut se faire ambassadrice d’une parentalité déculpabilisée, loin du cliché de la mère parfaite en toute circonstance. Comment ? Avec une gamme de t-shirts humoristiques vouée à véhiculer le message de Mummy Needs — un message sous le signe de l’humour et de la décomplexion —, mais aussi et surtout des ressources pour les mamans, un podcast, des interviews et des événements à venir autour du thème d’une maternité déculpabilisée. Parce qu’on peut être maman et avoir le droit de souffler de temps en temps et que parfois, eh bien… Mummy Needs a Martini !

Pourquoi « Mummy Needs » ?

Parce que les mamans ont terriblement besoin d’un lieu d’écoute et d’échange, et que Mummy Needs veut créer cet espace de dialogue autour de la maternité. C’est en devenant mère que Sabrina, la créatrice de Mummy Needs, s’est rendu compte qu’il existait un réel besoin du côté des mamans de trouver des ressources et un accompagnement dans tous les aspects de leur vie de femme, avec enfants ! Quelque chose qui s’adresse « aux vraies mamans, dans la vraie vie ». Après avoir découvert le terme « burn-out maternel », et après plusieurs années insatisfaites en entreprise, c’est en 2019 que Sabrina Kerckhove se lance dans l’aventure entrepreneuriale, bien décidée à déculpabiliser toutes les mamans « out there » ! Et leur donner les moyens de redevenir les « chefs de projets » de leur vie de femme ET de maman.

Mummy Needs, c’est pour qui ?

Pour toutes les mamans : les débordées, les stressées, les épuisées, celles sur le point de craquer, et les autres aussi ! Pour toutes celles qui ont bien compris que même WonderWoman avait ses limites, et qui souhaitent trouver du soutien au sein d’une communauté soudée et à l’écoute.
🇬🇧

Mummy Needs, an ambassador of a "cool" motherhood, since 2019

Mummy Needs” was founded in 2019 by Sabrina, a Mother of 2 boys full of energy. “Mummy Needs” isn't just a brand, it's a community for all Mums out there. The objective is to create momentum and to bring mums, parents together around common themes and experiences. Mummy Needs promotes Guiltfree Parenting, miles away from the "Always Perfect-Mums" cliches. How ? With a collection of no-nonsense straightforward T-shirts, but also Podcasts, Interviews, Events and other resources for all mums to find their way towards Guiltfree Motherhood. Why ? Because Mums also have the right to relax and sometimes, well, “Mummy Needs” a Martini !

Why “Mummy Needs” ?

  Because a lot of Mums are desparately looking to share and listen, and “Mummy Needs” wants to provide a forum that promotes dialogue around motherhood. When she became a Mum, Sabrina, the founder of “Mummy Needs”, realised that there is a genuine need for support and resources in order to face the huge challenge of welcoming a child in their families. “Mummy Needs” is dedicated to Real Mums, in the Real world.  After a couple of unsatisfactory corporate experiences, Sabrina Kerckhove founded “Mummy Needs” in 2019, after having suffered from a Maternal Burnout. With “Mummy Needs”, Sabrina Kerckhove wants to help all mums out there finding a more Guiltfree lifestyle and support them in taking control of their lives as women and Mums.

“Mummy Needs”: For who ?

  For all Mums : the stressed ones, the exhausted ones, the “all-over-the-place” ones, the ones who are about to break down and for all the others as well. “Mummy needs” has been created for all women who realize that even WonderWoman has her limits and who are simply looking for a closely knitted and open community to share with.